Mobile :06 18 57 53 56Afficher le numéro

Mobile :01 44 83 96 13Afficher le numéro

Couvreur zingueur de toitures à Paris 10e et 20e

AL 2, votre couvreur zingueur de toiture professionnel à PARIS 9 !

Notre qualité de couvreur zingueur de toiture professionnel avec plus de 30 ans d'expérience nous permet d'intervenir efficacement et dans les meilleurs délais sur la rénovation de votre toiture.

Pour tous vos besoins en matière de toiture, nous répondons présents !

• La rénovation de toiture en tuile, en ardoise, en zinc ou encore en plomb ;
  • La réparation de toit ;
  • L'entretien et nettoyage de couverture ;

AL 2 se met au service des professionnels, des syndicats de propriétaires et des cabinets d'architecte. En tant qu'artisans qualifiés, nous répondons avec sérieux à chacune de vos exigences.

Notre localisation, dans le 9e arrondissement de la ville de Paris, nous permet d'intervenir rapidement et efficacement pour tous vos besoins dans Paris intra-muros.

Qui, mieux qu'un professionnel, peut répondre à vos exigences en matière de rénovation et restauration de toiture ?

Depuis 1988, l'équipe de couvreurs zingueurs de toiture AL 2 a su faire preuve de d'engagement et de sérieux auprès de ses clients. Notre expertise en matière de toitures anciennes gage de la qualité de nos interventions sur chantier.

Notre certification QUALIBAT atteste de notre sérieux et de nos capacités à répondre à toutes vos demandes, dans le respect des normes et de l'environnement. Nous sommes également adhérents du réseau de la CAPEB (Confédération de l'Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment). Nous nous engageons à vos côtés dans vos travaux afin de réaliser une prestation sur mesure.

Contactez-nous afin d'entamer une collaboration avec notre équipe de couvreurs zingueurs, basée à PARIS 9 !

Nous sommes à votre disposition afin de répondre à vos questions au sujet de notre activité et de nos prestations de couvreur zingueur de toiture ou bien pour établir un devis détaillé.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au : 01 44 83 96 13. Vous pouvez également nous joindre par l'intermédiaire de notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Zone d'intervention

Zone  d'intervention